samedi, août 04, 2007

Patience, jeune Jedi!

Hey hey,

Eh maudit, quelle journée mouvementée! Je ne m'endure plus, je vais plutôt écrire demain matin. Inquiétez-vous pas, ya pas eu de problème et ça a été ben sympathique et le fun dans l'ensemble, mais le cerveau a fermé boutique, et je préfère autant faire quelque chose de potable demain matin plutôt que de "botcher" ça à soir.

Donc, 2 pour 1 demain! Bye!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut le boucaneux

Quessé cé ca le relachement ,on compte sur toi pour nous raconter tes aventures ,pis tu nous flush comme des crottes avec le papier.
Haha bien non ,c'est pas grave ,repose bien ton petit cerveau qui travail deja bien plus que le mien ne travail la plupart du temps.
Je te comprend,prend ca bien relaxe pis revien nous plus en forme .
Nous autre on as pris ca bien BS aujourd'hui à matin j'ai assemblé un meuble pour l'ordi qu'on as acheter chez ikea apres je suis sorti pis je suis allez placoter chez Luc avec Nath pis on a pris quelque biere c'était bien cool.

salut

Jean

Unknown a dit...

Haha,

Pardonnez-moi cet inadmissible relâchement!

J'y remédie à l'instant.