mardi, août 07, 2007

Eh...

Hey hey,

Journée plutôt sans histoire aujourd'hui. J'ai eu mon dernier cours chez Berlitz. J'ai proposé au prof de continuer les cours en dehors de Berlitz. Pas de problème, mais ce serait 45 euros (65 $ environ) pour 90 minutes. J'ai pas encore décidé quoi faire, d'autant plus que je vais continuer des tandems de conversation durant ce temps-la. Ajoutez à ça la job et les millions de musées et autres patentes qui m'attendent ici, et puis... ouain.

Au moins j'ai acheté le livre pour les niveaux suivants. J'avais le livre pour 3-4 cette semaine (ça va jusqu'à 10, donc oui, j'ai encore en masse de croûtes à manger), et le nouveau couvre de 5 à 8 inclusivement. Le livre est "autosuffisant", il contient les réponses à la fin et tout ce qu'il faut, donc pas besoin de prof. Suffit de se botter le cul pour continuer, et c'est ça le plus difficile. J'ai acheté 2-3 livres des niveaux suivants l'an passé en Espagne, et j'y ai pas retouché depuis que je suis revenu, donc je me méfie un peu... En tout cas, maintenant il est acheté, donc la balle est dans mon camp.

À part ça, je suis revenu ici vers 13 h 30, et j'ai travaillé pour le reste de la journée. Pour demain, aucune idée. Possible qu'il y ait des orages. J'aurais presque rien contre, ça me permettrait de faire du rattrapage dans mes patentes à voir/écouter et de me pogner le cul sans remords, haha.

Question de mettre les priorités au bon endroit, j'ai réussi à trouver un site équivalent au TV Hebdo pour l'Allemagne. Vive moi!

Alright, on verra bien ce que demain nous réserve. Au moins j'aurai pas besoin de me lever de bonne heure cette fois-ci. Et demain soir je devrais reparler avec la journaliste, et va falloir que je travaille aussi. C'est tout ce que je sais pour l'instant! Le suspense est insoutenable.

Bye tout le monde!