mardi, septembre 25, 2007

Le jour J

Hey hey,

Il est maintenant 4 h 09 du matin. Finalement, le resto à Tina était fermé, donc nous sommes allés dans un "bar à vin". J'avoue que c'est exactement ce dont j'avais besoin, parce que toute la journée j'ai été tendu comme une corde de violon.

C'était ben le fun d'enfin pouvoir relaxer, pour la première fois depuis plusieurs jours. Je suis revenu en taxi vers 1 h 30, placoté avec Stef un peu, puis fini mes bagages tranquillement pas vite. Je vais probablement canter sur le divan une heure ou deux, ensuite on finalise tout et on sacrions notre camp d'icitte.

Actuellement, je suis trop crevé pour pouvoir exprimer de façon claire et cohérente ce que je pense. Trois mois, ça a passé vraiment vite. Quelle ville extraordinaire... et moi qui vivais pour la première fois dans une grande ville, je pense bien avoir pogné le jackpot. Quant à l'année prochaine, on verra, mais Tina m'a proposé que son appart serait peut-être libre l'an prochain. Ça vaudrait la peine d'y penser...

Pas de photo ni rien, désolé encore une fois. Ça a été le foutoir aujourd'hui, j'ai malheureusement pas eu le temps de prendre les stations de métro que je voulais. Comme Tina a dit, ce sera pour le prochain voyage. En effet, voilà une autre raison de revenir.

Beuh-bye tout le monde, à demain! Je pense à vous tous.

Aucun commentaire: