jeudi, septembre 20, 2007

On garde le pied sur le brake...

Hey hey,

Une autre journée plutôt tranquille aujourd'hui. On dirait que j'ai de la misère à me sortir de ma torpeur. Je suis pas capable de me sortir de la tête que dans quelques jours, je vais quitter cette ville fantastique.

Je me suis piqué une petite marche ce midi -- allez-retour au Wertheim --, ensuite placotage avec Stef, somme d'après-midi, puis placotage de soir à Potsdamer Platz avec ma partenaire de tandem (prénom Anuschka) -- elle avait une entrevue à 13 h, donc on avait reporté notre rendez-vous à 18 h.

À part ça... Une maudite chance que j'ai pas de job actuellement, parce que c'est la dernière chose que j'ai en tête.

J'espère pouvoir me secouer un peu demain et en fin de semaine. Apparemment qu'il devrait faire plus chaud, au moins ce sera ça de pris.

Bonne soirée à vous tous!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut le mémere

Je ne savais pas que tu pouvais placoter autant avec du monde,en tout cas t'as l'air d'aimer ca,tant mieux.
Moi j'en suis écoeuré,avec tous les gens que je cotois tous les jours au travail je suis rendu presque asocial .
Profite bien des moments, et bon placotage.

Salut

Jean

Unknown a dit...

Ça dépend avec qui je placote :-D

C'est peut-être aussi le fait que je m'en vais bientôt, je veux essayer d'en apprendre le plus, d'en profiter le plus.

Remarque que je suis pas parti pour parler à personne aujourd'hui (je vais retourner faire un tour à Spandau), à part des commerçants et/ou des employés de musée, donc ça varie. Peut-être que je m'écoeurerais aussi, si c'était comme ça (hier) à tous les jours.

Beuh-bye!

Anonyme a dit...

Salut mon cher Patrick

Nous sommes allées en délégation chez Nat et Jean hier au soir. 2 voitures, Diane dans sa Fit avec Cécile et Aline et moi avec Stéphanie. Ça été bien amusant. Ça prenait tout le petit change à Jean pour nous servir. Nat semble très épanouie. Il ne manquant que le p’tit mononcle dans le décor. J’ai bien hâte de te revoir. Nous partons pour Boucherville demain. Denis monte sa moto dans le trailer pour aller chez monsieur André à St-Polycarpe.
Nous avons une très belle température. Diane fite bien dans sa nouvelle Fit.

À bientôt

Poussinette.

Unknown a dit...

Hey hey,

Ouais, Stef m'a raconté ça, que vous étiez tout un beau paquet de monde!

Ici aussi il fait très beau depuis 2-3 jours, et ça devrait se poursuivre aujourd'hui et demain. Je t'avoue que je ne m'en plaindrai pas!

Bye!