dimanche, septembre 09, 2007

Une autre journée de congé théorique

Hey hey,

Un gros paquet de rien à signaler. J'ai passé la journée à faire du rattrapage de job. Parlé un peu avec Stef; au moins le retour s'est mieux passé que l'aller, heh. Fait aussi du lavage, mais j'ai même pas été foutu de faire le ménage, tellement j'avais mon truck.

Demain, on prévoit de la pluie. Voici une autre occasion de faire le ménage et de terminer le rattrapage. Et à partir de mardi, y aura tout simplement plus d'excuse. Ça va être visite le plus possible ou crève.

Alors voilà, on verra bien ce que demain réserve. Malgré la température et les musées fermés le lundi, ça me surprendrait que je reste ici toute la journée.

Beuh-bye!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

On dirais que t'as les blues.

salut

Jean

Unknown a dit...

Hey hey,

Hmm, peut-être, mais je pense pas. Ça a duré une couple d'heures samedi, mais là je suis revenu en mode "Envoye, MOVE!" (ça s'adresse autant aux autres quand je marche qu'à moi pour visiter le plus de choses possible) et en mode "Maudite job qui m'empêche d'aller me promener".

C'est juste que j'avais vraiment mon truck de la journée, d'autant plus qu'il faisait plutôt beau hier.

Donc, pour revenir à la question des bleus, je suis pas sûr... J'ai hâte de retrouver certaines petites choses, mais j'ai VRAIMENT pas hâte de m'en aller. Naturellement, on peut pas avoir les deux.

Beuh-bye!

stef a dit...

je comprends que tu ai pas hâte de partir ,car je m'ennuie déjà de Berlin ...! :))