jeudi, août 16, 2007

Un (pas très) petit tour au musée Pergamon

Hey hey,

Quelle journée! Comme le titre l'indique, j'ai passé une partie de la journée au musée Pergamon. C'était vraiment très intéressant. Ça vaut le détour, je pense, mais faut arriver tôt! Moi et ma partner de conversation (prénom Anuschka) sommes arrivés à 10 h 15. Ça ouvre à 10 h, et y avait déjà une file à l'extérieur!

Je vais ajouter des liens et des photos demain. Maintenant, je suis trop crevé et tanné pour taponner là-dessus. Demain j'ai une autre rencontre avec la journaliste, à 14 h au Hackesher Höfe de l'autre fois. J'ai aussi un peu de job, mais je devrais avoir le temps de mettre des photos et des liens en avant-midi. Stef sacre le camp demain aussi, ho ho ho! Ça fait déjà 6 semaines, wow...

Fa que c'est ça, patience! Vous aurez ça demain matin!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

hé oui.

Je trouve que tes interventions sont très opportunes et bien documentées. Ça doit te prendre un temps fou!
Mais ça en vaut la peine, à mon sens.
C'est sûr qu'on ne pouvait pas s'attendre à autre chose. Toute cette somme de connaissances et de culture appliquée va me rendre jaloux.
Que de beaux??? moments on a passé (on aurait pu passer) sur les bancs de l'école ou ailleurs, si l'on avait pu aller étudier le grec dans le milieu ou l'histoire ancienne dans les pays idoines.:-))
Il y a en Allemagne un (ou +) et en Angleterre, je crois,club de motosoccer. Je les ai vu opérer hier à la télé.
C'est drôle, mais j'y avais déjà pensé. Mais ils étaient bcp plus évolués que je l'avais imaginé. P-ê que qqn y avait déjà pensé depuis qqe temps. Menfin...
Là, j'écoute comment on fait une cornemuse. Ça ne m'amuse pas, mais pour voir...

BYE

D

Unknown a dit...

Hey hey,

Merci pour les bons mots! Et en effet, je dois dire que ça prend du temps. Je sais pas combien exactement, mais incluant la retouche des photos et tout, pour les romans ça peut frôler le 2 heures. Je pense aussi que ça vaut la peine :)

Ah, parle-moi pas de l'apprentissage du grec et du latin. J'y pense encore des fois, et ça me fâche de constater quelle cochonnerie j'ai reçue comme "instruction". J'ai vraiment l'impression de ne pas arriver à la cheville des diplômés d'ici...

Le motosoccer? Heh, nice. Dommage que ça mette pas autant en forme que l'original!